Appelez-nous au : 06.33.18.98.86

Politique de retour, échange et remboursement

Pour retourner un article, il suffit de vous rendre dans le suivi de vos commandes dans votre espace personnel.

Vous pouvez exercer votre droit de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre colis, les frais de retour étant à votre chargeL’article retourné doit être au complet, en parfait état et correctement protégé. Tout article sali, endommagé ou présentant des traces d’utilisation ne saurait être repris.

Dès réception de votre retour et si les conditions sont remplies, vous serez alors rapidement informé par email de votre remboursement. À la suite de cet email, vous recevez votre remboursement dans les 15 jours ouvrés, suivant le mode de paiement initial par chèque, virement ou carte bancaire (si le paiement a été effectué via la plateforme Hipay).

Afin de traiter correctement votre demande, merci de joindre une copie de la facture.

Article non-conforme

Si le produit reçu n'est pas conforme à celui que vous avez commandé, les frais de retour sont à notre charge. Nous vous proposons deux étiquettes prépayées pour effectuer votre retour gratuitement : au choix une étiquette Mondial Relay ou une étiquette La Poste.

Une fois cette demande effectuée, vous disposez de 14 jours maximum pour nous retourner votre produit. Pour cela : 

  •      -  Imprimez votre bon de retour (composé d’un formulaire et d’une étiquette).
  •      -  Préparez votre colis en emballant les articles dans un emballage adapté.
  •      -  Collez l'étiquette Mondial Relay ou Colissimo sur votre colis.
  •      -  Déposer au point de dépôt choisi votre colis.
  •      -  Veillez bien à conserver la preuve de dépôt remise.
  •      -  Dès réception de votre colis, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement ou échange.

Les échanges d'articles défectueux se font sous réserve du stock disponible au moment de votre demande initiale par mail et les frais de port sont à notre charge.

Si votre colis est livré abîmé, signalez-le impérativement au livreur. Nous vous invitons à ouvrir le colis en présence du livreur ou du transporteur et d'indiquer la nature des dégâts par écrit sur le bordereau de livraison.

Les colis sont à retourner à l'adresse suivante :

Agathe et Compagnie

27 Boulevard de l'Europe

68100 Mulhouse